Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Blake

Michael Blake

Personne n'osent faire le premier pas?

ces deux là se fixent ,se regardent uniquement loin , ils ne se lâchent pas du regard de loin mais de près font comme ci de rien n'etait et même se fuient du regard.
c'est etrange comme comportement ,en un sens s'ils se fixent mutuellement j'imagine que le message est passè alors pourquoi faire l 'hypocrite ,l'innocent en face á face pourquoi personne ne franchis le pas? EN SAVOIR PLUS >>>




ils ont peur de quelque chose?
ils se disent constamment l'un et l'autre : c'est trop beau pour être vrai, ce n'est pas possible qu'il/elle s'intéresse à moi?
ils sont timides, ils se mettent une carapace?
ils se protègent d'une désillusion éventuelle?
2 timides, peut-être faut-il faire intervenir une tierce personne pour faire le lien!
L'homme doit faire le premier pas!
cè tout simplement la peur, chez la fille car elle a des doutes et nè pas sûre d'elle. le garçon pareil.
Pas peur d'une réaction négative sans doute. Les hommes ne savent pas toujours bien interpréter les signes des filles. Et les filles attendent généralement que le garcon fasse le premier pas (c'est comme ca que la société représente les relations hommes femmes aux cinéma généralement). Si le garçon est un peu timide ca ne se fera peut etre jamais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de Glucides Par Jour Pour Maigrir La plupart des personnes qui entament un regime commencent par eliminer les glucides. Tandis que le pain blanc, les pates blanches et la patisserie a farine raffinee sont mauvais pour la perte de poids, tous les glucides ne sont pas a mettre dans le
  • Elle a chanté Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si la voix americaine de la reine Elsa est toujours celle d'Idina Menzel, la version fran
  • Les Prix du Piercing à l . Shop the hottest styles and trends from cool jewellery & hair accessories to gifts & school supplies. Free delivery on orders over £40. Claire's. mercredi 26 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&a
  • 8 recettes minceur d'Hélène Ségara Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Pouvez vous répondre sans sentiments aux questions , même si l infinité vous interpelle? "Alors là, pour moi, c'est toujours les deux à la fois, sentiment et infinité.Certes, on ne peut pas s'y tenir d'une façon ferme, car, comment tuer nos sentiments?Mais aussi, comment négliger cette infinité qui habite notre subconscient, et pour caus" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Dilemme:Vous avez2 mois de vacances mais ne pouvez partir car il y a forte chance de rencontre? "Vous partez 2 mois ou choisissez la rencontre?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment peut on rentrer en communication avec une personne qui nous a répondu sur ce site,je l'ai demandé mais je l'ai demandé mais on supprimé ma question ,je ne comprend pas pourquoi,c'est juste que j'aimerai etre en contact direct avec cette personne ,puisque je sens qu'elle peut m'aider ,c'est le pseudo hidayette merci de me repondre.
  • Mariage avec une personne qui ne parle pas ou pas bien votre langue? mon ami aime une femme et la veut pour mariage, le problème c'est que cette femme ne parle pas bien sa langue, et lui non plus (juste le minimum), je ne sais pas si c'est une bonne idée de sa part de se marier avec elle, puisque je pense que le mari EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
♡Ma routine cocooning et bien-être //pédicure + manucure♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article