Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Blake

Michael Blake

Finalement, quelle différence entre une femme et une paire de pompes?

@samie: quasi-parfait. EN SAVOIR PLUS >>>




il faut bien en essayer plusieurs pour trouver celle dans laquelle on se sent bien, lui passer un petit coup de brosse à reluire pour qu'elle soit présentable
@king: ah bon, tu sors pieds nus?
@michel : meme pas vrai, elles avalent les kilomètres
t'as raison finalement : les deux peuvent te mettre un coup de pied au cul! (et à la figure aussi, pourquoi pas?)
:) on t'en veux pas d'être lourd finalement!
Aucune, tu les prends, tu les mets, et quand elles sont usées tu les jettent!
Avec l'humour on peut trouver plusieurs réponses
1) Dans une paire de pompes, il y en a deux : une femme est une
Polypompe sans polygamie
2) point commun : sur les deux on peut passer des brosses à reluire, le but étant de les faire briller toutes les deux
3) une paire de pompes permet de marcher ; de même une femme nous accompagne tout au long de notre vie
4) Les femmes permettent de prendre notre pied et elles prennent le leur, comme les chaussures prennent nos pieds
etc.
Ps: ne dit on pas aussi lorsque l'on n'a pas la femme idéale à nos yeux que l'on a pas trouvé chaussure à son pied?
IL Y EN A PAS,toute les 2 on les changes qd elles commencent a sentir.
parce que tu crois que les femmes achètent la 1 ère paire de chaussures qu'elles essaient?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tirage de runes gratuit en ligne Votre futur vous interesse? Tirez vos runes gratuitement et decouvrez les secrets de votre avenir proche r?v?l? par les pierres celtiques, tirage des runes en ligne gratuit. Les signes sacrés, magiques et divinatoires des runes nous proviennen
  • Comment je gère une grosse crise Les boutons sur le menton et sur le bas du visage sont frequents, en particulier chez les adultes sujets a l?acne. Mes astuces pour gerer une grosse crise d'acne avec des produits naturels et respectueux de ma peau. La technique du face-mapping
  • Réaliser une purée pomme de terre Recette de Ricardo de puree de pommes de terre. Les pommes de terre en puree, ou patates pilees, semblent etre un plat facile a executer. Mais voici des trucs pour obtenir la meilleure version possible.Oubliez les grumeaux! Voici comment faire une pa
  • Hotel and Spa Review Offrant une vue sur la ville, l?hotel La Reserve Paris Hotel & Spa est situe a Paris, a 1,1 km du musee de l?Orangerie. Elu meilleur hotel du monde en 2017, La Reserve Paris-Hotel and Spa est dote d?un charme intemporel typique de la capitale. St
  • Vient de me proposer un plan à 3 avec la bouchère!J'ai peur que le mélange, viande/poisson ça le fasse pas.J'hésite. j'y vais ou j'y vais pas?Merci de vos conseils avisés La femme du poissonier?
  •  
  • Est ce qu'il m'aime.? toujours on pose cette question à nous mm sans oser à la déclarer à l'autre?! pk on trébuche encore dans nos sentiments?!Sinon, quelle est l'évidence de l'amour de l'autre, si aujourd'hui, mm les yeux peuvent mentir?!♫ kisses all ♫
  • Que faire le soir entre 21 h et 22 h 30 quand on deteste la télé? "Faire quelques pas. Dehors. Seul(e). Regarder la nuit. Les étoiles au dessus. Ecouter le ciel dire l'immensité. Se laisser aller le + simplement ainsi. Ne rien penser. Ou penser aux bons moments passés de la journée. Se dire qu'on est bien sur cette" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis (trop) généreuse? "Mes amis disent que je suis trop gentil, que je suis toujours-là pour eux et que c'est très bien mais ils disent qu'il faudrait que je m'occupe un peu plus de moi. Comment trouver le juste milieu? pOurtant j'aime être là pour eux, quand ils veulent." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
LES FUNÉRAILLES DE MAITRE ALOÏSE MOUDILENO MASSENGO ANCIEN PREMIER MINISTRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article