Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Blake

Michael Blake

Pourquoi l'amour ne répond à aucune règle précise?

Est-ce parce qu'ils trouvent ça moche?
Est-ce une histoire d'égaux?
Ou est-ce juste simplement gênant? EN SAVOIR PLUS >>>




1. parce qu'ils sont plus petit. lol
2. l'idée de homme : plus grand = plus fort. c'est un atavisme: un reste d'un passée ou les hommes devaient défendre par force physique leurs femmes
3. l'idée que grand = fort est une bêtise.
4. si tu veux l'embrasser ce n'est pas gênant du tout. moi j'adore une nana qui me prend d'en haut.
C'est,selon moi,car tout d'abord une fille qui a le meme age qu'un garçon et se decident de sortir ensemble,la fille aura une reflexion superieur à celui du mec.Imaginez vous qu'elle soit maintenant grande à celui ci!
je connais le problème inverse.je suis pas vraiment à l'aise avec un gars plus petit (je fais 1m80!). du coup dans la rue, il marche sur le trottoir et moi sur le bord de la route!
en quoi, plus grande en cu ha ha!
non ca me gene pa du tout du moment que la fille est gentille et charmante

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que rapporter du Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • Comment résilier votre abonnement Presse Magazine . Resilier le journal Mickey en respectant les formalites a accomplir (lettre de resiliation, preavis, delai de retractation.) et en utilisant les contacts.Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement aux magazines enfants, magazine jeunesse,
  • Phinnaeus Walter . Star du nouveau numero du magazine americain Harper's Bazaar du mois de novembre 2018, Julia Roberts a repondu aux questions d'Oprah Winfrey. L'occasion pour l'actrice de raconter comment elle a celebre ses 50 ans avec son mari Danny Moder, mais eg
  • Tarif des prestations proposées par Domaine Legal Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • Que pensez; du fait qu'autrefois les Rois de France avait des maitresses, et que la favorite ou plutot la maitresse officielle devrait à tout prix être une femme mariée (pour plus de respectabilité sans doute lol)L'adultère du roi était connue, admi L'adultère et la polygamie en France?
  • En amour ou en amitié lequel des deux est le plus fort selon vous? est-ce que l'amour peut durer toujours? L'amitié quand a lui peut il résister au plus grande tempête? Que pensez vous de cela? Amour et amitié quel est le plus fort?
  • Je suis en stage dans une grosse entreprise et j'ai sympathisé avec pas mal du monde, du coup, à midi, nous allons dejeuner tous ensemble en racontant nos vie.. chose que je deteste.En ce moment ce n'est pas la grande forme, c'est hiver, tout est gr Pourquoi parfois ma vie a l'air inintéressante en écoutant mes collègues parler?
  • Urgent. SVP répondez sérieusement? "Je m'excuse de poser cette question aussi osée, mais c'est très sérieux :Un homme, quand il couche avec une femme qu'il n'aime pas (coup d'un soir, ou prostituée), c'est à dire juste pour le contact physique, est il en fait juste intéressé par la pé" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi tant de mépris envers les étrangers? "voila en parcouran le site j'ai découver que certaine personne sont assez raciste je ne compren pas." EN SAVOIR PLUS
  • je suis amoureux de l'amie d'un proche,et hier je lui ai fait part de mes sentiments. Mais elle a très mal réagit et m'a évité toute la soirée.Mon pote, m'a dit qu'elle n'avait pas eu beaucoup de chance,et qu'elle ne souhaitait pas refaire sa vie av Comment approcher une fille qu'on a beaucoup malmené et qui aujourd'hui n'a plus confiance?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
INTÉGRITÉ TERRITORIAL DU MAROC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article